Plaisir et bien etre
- 751 aff. -

Entretenez votre barbe grâce à l'huile de chanvre

La barbe et la moustache sont des critères très spécifiques de la masculinité, mais surtout de la virilité. Avec la tendance mode actuelle, beaucoup de personnes cherchent à avoir une belle barbe. Force est toutefois de constater que parfois se faire pousser une barbe n’est pas aussi aisé pour tout le monde. Mais pas de panique, il existe aujourd’hui des produits miracles qui vous raviront, comme l’huile de chanvre barbe. Qu’est-ce que c’est ? 

Pourquoi l’huile de chanvre fait-elle pousser la barbe ? 

L’huile de CBD bio 5% se compose de plusieurs éléments bénéfiques à la pousse des moustaches et de la barbe, notamment des acides gras comme les omégas 3 et 6. Grâce à ces éléments, les poils sont régulièrement hydratés et poussent très rapidement. 

Ces matières grasses ont aussi un effet bénéfique sur l’allure en général de la barbe et de la moustache obtenues. Les poils sont plus fournis et bien soignés. Ce qui signifie que vous n’aurez pas une barbe avec des poils frisés et/ou cassants. Et pour le soin quotidien, pas de crainte à avoir, le brossage sera plus que facilité. 

Comment soigner sa barbe avec l’huile de chanvre ? 

La routine d’entretien avec l’huile de chanvre barbe est très simple. Tout commence par un bon nettoyage de cette partie du corps. Il est important que toutes les saletés soient enlevées. Ensuite, il faut défaire les nœuds en procédant à un brossage méticuleux de la barbe et/ou de la moustache. Et enfin, il suffit d’appliquer quelques gouttes de votre huile de chanvre.

Le rituel est assez simple mais doit être respecté avec rigueur si vous souhaitez avoir une belle barbe, bien nourrie et présentable. En même temps, cette routine d’entretien vous aidera également à préserver la douceur de votre peau. Si un jour vous décidez de vous séparer de votre barbe ou de votre moustache, vous n’aurez pas des tâches peu esthétiques sur la peau. 

L’huile de chanvre est-elle vraiment efficace ? 

Selon les études réalisées, l’huile de chanvre barbe est très puissante et se compose de plusieurs nutriments très bénéfiques pour la peau et les poils. Utilisée seule, elle est déjà très performante. Mais pour en augmenter les vertus, vous pouvez également l’associer à d’autres huiles essentielles comme l’huile essentielle de romarin, d’ylang-ylang ou encore de géranium. Tout dépend de vos besoins et de vos attentes : brillance, souplesse, repousse rapide, antipelliculaire, etc. 

Commentez.

Actualité

  1. 22 Fév. 2022Pourquoi boire du lait bio ?500 aff.
  2. 2 Fév. 2022Vos enfants vont adorer ces 11 jeux gonflables à Besançon : Des châteaux massifs aux toboggans gonflables !523 aff.
  3. 17 Sept. 2021Choisir le meilleur berceau pour son bébé748 aff.
  4. 31 Août 2021J'ai trouvé une oreillette amplificateur de son efficace !710 aff.
  5. 28 Août 2021Guide d’achat d’un jacuzzi : tout ce qu’il faut retenir702 aff.
  6. 4 Août 2021Quelle est la meilleure marque de biberon ?710 aff.
  7. 22 Sept. 2020Eviter les brulures à la plage1034 aff.
  8. 23 Août 2020Meilleures idées de cadeaux987 aff.
  9. 13 Août 2020Offrir un mousseur à lait : Ce qu'il faut savoir !991 aff.
  10. 14 Juil. 2020Les différents types de machines à café professionnelles948 aff.