Plaisir et bien etre
Publié le - 314 aff. -

Comment prendre soin de ses cheveux

Les cheveux sont les meilleurs atouts d’une femme pour paraitre plus belle. Lorsque vous arborez une belle chevelure, vous ne passez jamais inaperçue dans la rue. Les plus sympas vous feront même des compliments. Mais pour arriver à ce résultat, il faut savoir apporter des soins adéquats à ces cheveux. Ce sont les soins capillaires qui permettent à vos cheveux d’être gainés, renforcés et plus soyeux au toucher. Néanmoins, tous les cheveux n’ont pas les mêmes besoins. De ce fait, il est important de trouver la routine de soin qui correspond à votre chevelure en fonction de sa texture.

Faites des soins à l’huile végétale

Même si les produits peuvent varier, les essentiels pour avoir une belle chevelure ne changent pas. De ce fait, la première chose à faire est d’appliquer des huiles végétales sur vos cheveux. Deux ou trois fois par semaine, cette application peut vous rendre les cheveux plus brillants et plus doux. Evitez de l’appliquer quotidiennement pour ne pas que vos cheveux soient gras. Il est aussi avantageux de procéder à la pose d’un bain d’huile avant votre shampoing. Ce qui permettra à vos cheveux de mieux résister au shampoing qui peut être parfois trop nettoyant.

Des masques parfaits pour vos cheveux

Les masques sont également un moyen de garder vos cheveux doux et hydratés. L’étape du masque n’est donc pas à négliger. Il est conseillé de faire des maques hebdomadaires généralement après votre shampoing. C’est le masque qui permet de nourrir vos cheveux, et de les rendre plus forts et résistants. Vous pouvez utiliser des masques du commerce mais l’idéal c’est toujours de les faire soi même. Les soins du cheveux faits de façon régulière, vous permettront d’avoir rapidement des cheveux sains et longs. En fonction de la nature de vos cheveux, certaines routines capillaires peuvent vous convenir, d’autres non. N’hésitez pas à tester plusieurs produits et à vous contenter d’utiliser ceux que vos cheveux aiment.

Commentez.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 15 Mai 2019Le plaisir d'offrir une médaille de baptême à un enfant36 aff.
  2. 18 Déc. 2018le massage naturiste : tabou ou pas ?619 aff.
  3. 26 Nov. 2018Combinaison parfaite du plaisir et bien etre : le massage naturiste447 aff.
  4. 14 Nov. 2018L'aide à domicile de plus en plus prisée327 aff.
  5. 17 Nov. 2017Et pourquoi ne pas se détendre devant un jeu vidéo ?537 aff.
  6. 26 Sept. 2017Les bons plans pour un anniversaire de nourrisson507 aff.
  7. 1 Août 2017Une tenue complete pour votre enfant pour moins de 10 euros sur Patatam.fr531 aff.
  8. 13 Mai 2017Le plaisir de faire plaisir684 aff.
  9. 24 Avril 2017Réduire vos douleurs du quotidien629 aff.
  10. 28 Fév. 2017Les avantages d'un massage pour couple5005 aff.