Plaisir et bien etre
Publié le - 85 aff. -

Quelle est la meilleure marque de biberon ?

Ours, Плюще, Mignon, Peluche, Agréable

Pouvons-nous nous passer du biberon ? Si oui, jusqu'à quand ? Si non, quelle est la meilleure marque de biberon ? Un biberon est quelque chose qui accompagne votre bébé donc il est nécessaire qu’il puisse s’y adapter. Comme pour chaque chose, il existe  plusieurs catégories de choix qui varient selon l’ordre de priorité des critères de chaque utilisateur. Nous vous proposons de suivre ce lien pour trouver le meilleur biberon.

La marque recommandée par excellence

Le  biberon est, de nos jours, un outil incontournable dans la liste de naissance. La meilleure marque est MAM, c’est la plus recommandée car, elle propose un lot de 2 biberons de 330ml de capacité et adaptés à des bébés de 6mois et plus d’âge. Avec son prix raisonnable de 13.9 euros ce modèle est connu pour sa forme ergonomique qui facilite son usage, sa large ouverture qui rend son nettoyage et son remplissage pratiques et sa tétine en silicone qui procure à votre bébé une sensation de douceur familière.

Quelle forme ? Quelle taille de biberons faut-il acheter ?

Le marché offre toutes sortes de formes et de tailles de biberons. Ça ne tient qu'à vous de trouver le bonheur de votre petit, et le votre par la même occasion. Pour les tailles il y’en a de toutes les contenances, l’offre varie de 30ml à 300ml. Mais sachez que depuis la naissance jusqu'à 9 mois la taille la plus répandue est 240/250 ml. Par contre, pour ce qui est des formes, nous avons le cylindrique qui souvent proposé par les maternités, le coudé doté d’une tétine anti-colique, puis il y a le biberon ergonomique qui est plus facilement maniable pour votre bébé et souvent d’allure amusante.

Plutôt tétine en caoutchouc en silicone ?

Actuellement, la tétine en caoutchouc est de moins en moins disponible sur le marché contrairement à celle en silicone qui est énormément plébiscitée que ce soit par les parents ou l’enfant. La tétine en silicone est large, très souple et dure super longtemps. Si celle en caoutchouc est faite d’un matériau naturel il n’en reste est désavantageuse pour sa mauvaise résistance à l’usure et le fait qu’elle jaunisse et se fendille ce qui nous oblige à la changer beaucoup plus fréquemment.

Comment choisir son biberon ?

Avec les innombrables modèles et marques disponibles sur le marché, il est plutôt compliqué de se décider. L’achat du bon biberon dépend d’abord, de votre budget, de l'âge de votre bébé, et de son poids. Puis il est question de sa matière, de sa capacité, mais surtout de la disponibilité de ses tétines. Il faut aussi prendre en compte la nature de digestion et la force de succion de votre chouchou, pour assurer son bien-être et sa bonne hydratation. Mais au final le choix revient au bébé donc nous vous suggérons d’essayer la marque avant d’envisager l’achat d’un lot de plusieurs biberons

Commentez.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 13 Oct. 2021Entretenez votre barbe grâce à l'huile de chanvre23 aff.
  2. 17 Sept. 2021Choisir le meilleur berceau pour son bébé51 aff.
  3. 31 Août 2021J'ai trouvé une oreillette amplificateur de son efficace !82 aff.
  4. 29 Août 2021Guide d’achat d’un jacuzzi : tout ce qu’il faut retenir79 aff.
  5. 22 Sept. 2020Eviter les brulures à la plage479 aff.
  6. 23 Août 2020Meilleures idées de cadeaux542 aff.
  7. 13 Août 2020Offrir un mousseur à lait : Ce qu'il faut savoir !541 aff.
  8. 14 Juil. 2020Les différents types de machines à café professionnelles552 aff.
  9. 6 Mars 2020L'occasion d'offrir le cadeau naissance au baptême927 aff.
  10. 15 Janv. 2020Découvrez la marque tropicspa884 aff.